mardi 27 mars 2012

Reprise imminente du Blog ! ! !

Bien le bonjour à tous en cette belle journée de printemps chaudement ensoleillée. Comme vous l'avez surement remarqué, si vous êtes par hasard tombés sur ce blog durant les 9 derniers mois, je l'ai plus ou moins laissé à l'abandon. Une grossière erreur, injustifiée.
 Mon dernier Post date du 13 Juin, veille des grandes échappées estivales qui ont eu raison de mon activité de blogging. En revanche, lors de ma rentrée en Octobre à la fac' à Paris, j'aurais pu et du le reprendre. Or, une fois qu'on arrête, on reprend difficilement ; tout le contraire de la cigarette me direz-vous. Durant ces quelques mois d'inactivité au sein de la blogosphère, j'ai consacré mon temps à d'autres choses, à mes cours, à mes lectures..
 Bref, nous sommes le 27 Mars et j'ai décidé de le reprendre, de continuer à rédiger des chroniques sur des concerts, des films, des pièces de théâtre, des sorties d'album, car cela me plaît, et que toutes ces choses ne manquent pas à Paname, elles abondent. Le "re-lancement" du blog sera effectif demain, à l'occasion d'un article que je posterai sur un album sorti récemment et qui vaut sérieusement le détour.


Aucun commentaire: