GONZAI |
Quelque temps que je n'ai pas noirci les colonnes de ce blog. Pendant ce temps, je ne me suis pas tourné les pouces. En dehors des traditionnelles beuveries jusqu'au petit matin, ponctuées d'extases cannabiques et de rencontres surréalistes toujours plus nombreuses, j'ai publié chez Gonzai, tel un bon JEDI gonzo. Et ouais.
Si t'as pas encore lu mon report gonzo sur la soirée que j'ai passé avec Jacco Gardner : http://gonzai.com/une-soiree-avec-jacco-gardner-un-mec-comme-toi-et-moi/. Tu vas rire tout en apprenant des choses sur un mec qui est une des meilleures choses qui soit arrivé à la musique ces dernières années : vas-y !
On ferme la parenthèse. Jeudi, j'ai vu Bloum en concert au Badaboum. Tu te souviens, le collectif électro-pop que je t'ai fait découvrir en mars ? Du très très bon son. Et en live, ça donne quoi ? Pour le savoir, il ne te reste plus qu'à lire mon reportage, qui parle de (bonne) musique, mais aussi de rencontres et d'une mystérieuse fille aux yeux bleus translucides. Alice.
Des bises et amusez-vous. La vie est courte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire