lundi 25 avril 2011

Nouveaux articles en préparation


Excusez moi pour le retard dans la mise en ligne d'articles mais j'ai passé toute la semaine à silloner la capitale en compagnie d'un de mes plus fidèles collaborateurs. En effet avec mon "poto" (je vous apprends quelques ficelles en matière de langage de rue Parisien) CrazyKid nous avons profité d'une semaine de vacance en commun pour s'adonner à la visite de Panam, en long, en large, et surtout en travers. Le vélib' fut l'un de nos moyens de transport privilégié et nous permit de traverser une bonne partie du centre ville, de Montmartre à la Concorde, des Buttes Chaumonts au musée d'Orsay, de Saint Germain des près au fameux quartier Latin, popularisé par Dan' el rojo. Je n'ai donc pas eu une minute à moi durant ces 7 derniers jours. J'ai en revanche pu assisté à de nombreuses manifestations culturelles en tout genre qui vont faire l'objet de critiques plus ou moins détaillées tout au long de cette semaine, qui sera donc l'occasion de narrer les péripéties culturelo-mondaines d'une semaine parisienne riche en bière et en art. Je ne vous dévoile pour l'instant aucun indice sur les sujets des prochains billets, vous n'aurez qu'à constater par vous même dans chacune des rubriques.
Si vous avez un moment lisez l'article d'Aricose sur Life de "Keef" Richards dans la rubrique "Billets des potes", que j'ai réussi à ajouter entre deux shooters.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Supertramp, on ne dit "JAMAIS" :) de mal du 104 non mais !

Sonja a dit…

Ce blog est pour le moment très chouette.

NeverMax a dit…

Merci beaucoup Sonja. Se connaît-on dans la vie réelle? Sinon dispose tu toi aussi d'un blog ?
Bises
Bobb'y