mardi 10 mai 2011

Piqûre de rappel!


Je ne publie pas systématiquement de message en page d'accueil pour prévenir de la publication de nouveaux articles. N'hésitez donc pas, même si rien ne change en apparence quand vous arrivez sur la page principale, à aller faire un tour dans les autres rubriques. Ainsi si vous n'avez pas encore remarqué j'ai posté 3 ou 4 articles depuis une à deux semaines sans en parler en page d'accueil. Allez donc y faire un tour si vous êtes passez à côté! Des billets sur le film Pina, l'expo' Kubrick, le concert de Dj Spooky à la gaité lyrique ont ainsi été ajoutés.
En ce qui concerne une actualité plus récente, je posterai ce soir un billet sur le concert de Chinese man à La Rochelle, auquel j'ai assisté samedi soir. Je réfléchis également à rédiger un papier sur un bouquin, qui arrivera prochainement.
A vos cerveaux, bonne lecture!
Nevermax Supertramp !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'exposition de Franz Xaver Messerschmidt au Louvre est finie !
Elle se déroulait du 28 janvier au 25 avril 2011 :/
Selene